dégrisement - traducción al
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

dégrisement - traducción al


dégriser      
sober up
dégrisement      
n. sobering up, becoming sober, having the effects of liquor wear off
dégrisé      
soberly, without the influence of alcohol
Ejemplos de uso de dégrisement
1. Face ŕ son comportement violent et ŕ son refus de se faire examiner, il avait été frappé par les policiers et finalement placé dans une cellule de dégrisement.
2. Ce dernier, lég';rement blessé en tentant d‘échapper aux policiers venus le réveiller tandis qu‘il sommeillait dans son véhicule, a été placé en cellule de dégrisement, avant d‘ętre transféré dans une unité psychiatrique de l‘hôpital régional de Klagenfurt, la capitale carinthienne.
3. Dotée de capteurs solaires sur le toit, de seize caméras de sécurité, huit buvettes, sept infirmeries, dix loges VIP, une caserne de pompiers et plusieurs cellules de dégrisement, l‘enceinte, devisée ŕ 36 millions de francs (220 si on inclut le centre commercial aux 54 enseignes), est appelée ŕ évoluer avec le temps. «Le stade répond déjŕ parfaitement aux exigences de la Swiss Football League et de l‘UEFA», souligne notre guide. «Pour les recommandations, c‘est différent.
4. Succ';s populaire incontestable dans une atmosph';re qui est toujours restée tr';s bon enfant entre supporters en ville et autour du stade. «Quarante–deux interpellations, 15 arrestations, 71 mises en cellule de dégrisement, il n‘y a pas eu donc de hausse vertigineuse de criminalité», commente de son côté Christian Cudré–Mauroux, le commandant de la Gendarmerie. «Le syst';me anti–hooligan qui consiste ŕ repérer les individus dangereux a fonctionné grâce notamment aux apports des polices des pays concernés et celle de France voisine qui a multiplié avec efficacité les contrôles préventifs», s‘est félicité l‘officier.